mardi 26 novembre 2013

Aussitôt... / As soon as...

...faites, aussitôt montrées! Ou presque... Une semaine déjà écoulée depuis le dernier billet, j'y crois à peine! Bref, j'ai également de la peine à suivre les défis sur Scrapdeco, je n'ai fait que deux cartes depuis quelque jours. Les voici. La première répond au défi de mettre un badge sur la carte:

...they're done, they appear here! Or almost... Already a week since my last post, I can't believe it! Anyway, I also have troubles keeping up with challenges on Scrapdeco, I've only managed to make two those last days. Here they are. The first one goes for the "badge on a card" challenge:


J'ai fait la rosace avec des pages d'un vieux livre. J'ai passé le stylo Versamark sur les bords et les ai embossés à chaud avec une poudre argentée effet pailleté. 

I made the accordion flower with pages from an old book. I applied some Versamark ink on the edges and heat embossed with glittery silver powder.


Et la deuxième cartes où il fallait utilisé que les "sentiments". Je les ai utilisé pour faire un sapin.

And the second one that had to have only the sentiments. I used them to build a tree.


Petite exception - l'étoile tout en haut embossée à chaud et le cadeau tout en bas.

A little exception - the star on the top heat embossed and the gift on the bottom where it belongs. :)


Voilà pour ce soir. A bientôt, j'espère! Ca commence à chauffer avant Noël!!!

That's it for tonight. Hope to be back soon although it gets more and more busy, as usual before Christmas!!!

3 commentaires:

natachamonnier@netplus.ch a dit…

Le temps passe trop vite ! J'aime beaucoup la seconde. Belle semaine bec

karilou a dit…

très jolies !
bonne journée
karilou

alexandra s.m. a dit…

Coucou ma Chère Agata!
Ces défis sont bien mais ce qui est encore mieux c'est ta façon de les interpréter!
J'aime beaucoup tes deux cartes!!

Bisous