mercredi 24 septembre 2014

Mini "L'été 2014" / Summer 2014 mini album

Bonsoir! Je l'ai fait! Pour la 3e année consécutive j'ai réalisé un album sur nos vacances d'été (je suis plus fidèle à cet album qu'au December Daily...) Un petit défi sur Scrap Rendez-Vous m'a donné le coup là où il faut pour le terminer rapidement.

Hello! I did it! For the 3rd consecutive year I've managed to make a min album about our Summer vacation (I'm more faithful to this one than to the December Daily version...) A challenge from the girls over at Scrap Rendez-Vous gave me this little kick you know where to finish the album quickly.

Tout comme l'album précédent je voulais faire la couverture avec du tissu. Mais cette année à la place d'un jean recyclé, j'ai choisi de travailler avec Sticky Back canvas, ce tissu autocollant qui se prête à plein de techniques. Sur ce tissu j'ai tout d'abord tamponné l'image de fleurs (visible plus ou moins), puis tamponné et embossé à chaud un motif de fond. Ensuite je me suis amusée à appliquer des encres Distress avec un applicateur (Pumice Stone, Antique Linen et Vintage Rose). J'ai ajouté par dessus un bout de papier calque avec des feuilles découpées qui m'a servi également pour écrire l'année.

As well as the previous album I wanted a cover made with fabric. But instead of a piece of recycled jeans, I've chosen to work with some Sticky Back Canvas which is great for all kinds of techniques. First, I've stamped flowers (barely visible), second stamped and heat embossed a background. Then came the fun moment when I applied some Distress inks (Pumice Stone, Antique Linen and Vintage Rose.) Finally, I've placed over a piece of die-cut vellum that also served me to place the year.
Et voilà quelques pages. L'idée était d'utiliser des pages de mes nombreux paper pads qui ont la taille 15 x 15 cm, y placer quelques photos, des bandes de journaling, tampons et éventuellement quelques embellissements.

And here are some pages. My idea was to use pages from paper pads that are 6 x 6'', place some pictures, journaling strips, a stamp or two and eventually some embellishments.

Je vais m'arrêter là pour ce soir. La suite bientôt!

I stop here for tonight. To be continued!

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Quel magnifique travail Agata!
Merci pour ta participation et BRAVO ;)
Bisous

- Bellule - a dit…

Très beau mini avec un superbe travail sur la couverture !
Bravo !!
Biz'

Genmanou a dit…

Bravo Agata ! Il est magnifique et c'est aussi l'avis de SRV !... ;-)

Cybelia a dit…

Une très jolie couverture effectivement et félicitation pour le défi :)