mardi 18 août 2015

L'été ou printemps? / Summer or Spring?

Hello hello! Chez nous, l'été - ou en tout cas des grosses chaleurs - est plus ou moins terminé. Et moi j'ai une page printanière! Ben, voilà, parfois je suis lente à la détente... Bref, une page qui me trottait dans la tête depuis... printemps, tellement c'était beau!

Hello hello! Here, the Summer - or at least hot weather - is over. And I have a Spring layout to share! Well yes, I'm so slow sometimes... Anyway, a layout that was on my mind since... Spring which was truly beautiful this year!
Je me suis lâchée un peu sur la quantité des vélos ainsi que des papillons. Quand on aime on ne compte pas... 

I went a bit wild on the quantity of bikes and butterflies but who's counting, right?
Ce papier vient du Kit Carterie Mai/Juin et je l'ai gardé plus ou moins pour cette page (au lieu de le mettre sur une carte... Mea culpa!!!)

This patterned paper comes from the Card Kit May/June and I kept it more less for this layout (instead of putting it on a card... Mea culpa!!!)
Merci de la visite et à bientôt!

Thanks for visiting and see you soon! 


1 commentaire:

nathouest a dit…

les papillons offrent une belle légèreté