vendredi 4 septembre 2015

Je vois bleu / I'm seeing blue

Hello! Une page toute simple aujourd'hui avec un souvenir de l'année passée et un peu de vieux papiers. J'ai voulu atténuer un peu le papier en y superposant une peu de calque qui m'a servit également de support pour le journaling. 

Hello! I have a very simple layout for you today with a last year memory and some old papers. I covered the blue paper with some transparency on which I printed the journaling.
Et puisque par la même occasion il s'est créé une pochette entre les deux, j'y ai ajouté des sequins de la même couleur que ceux sur le t-shirt de ma fille.

And since this created a pocket in between the two, I've added some sequins of the same colour as those on my dd's t-shirt.
Je vous souhaite un bon weekend!

Have a nice weekend!

Aucun commentaire: