vendredi 8 avril 2016

Aventure / Adventure

Hello, quelques copines du forum Scrapdeco ont lancé un petit défi: faire une réalisation en incluant des étiquettes/billets, tampons, agrafes, ruban ou utiliser de l'aquarelle. J'ai choisi 3 des 5 éléments et voici ma réa:

Hello, some friends from Scrapdeco discussion board have launched a challenge: make something using tags/tickets, stamps, staples, ribbon or watercolor. I've chosen 3 of the 5 elements and here's my layout:
Ces billets de nos escapades estivales de l'année dernière traînaient sur mon bureau en attendant ce défi! Et ont enfin trouvé leur place - et en ont libéré par la même occasion sur ma surface de travail! A bientôt!

Those tickets from our last year Summer adventures were sitting on my desk waiting for that challenge! And finally have found a new spot - and also have freed some space on my working surface! See you soon!

2 commentaires:

Nat a dit…

J'aime beaucoup cette mosaïque de photos et tous ces détails. Bon we!

lostinpaper a dit…

What a fabulous layout, l love how you have lots of smaller photos!